Les voeux du refuge

Actualités
Les voeux du refuge
Le jeudi 24 janvier 2013

Les voeux du refuge

                                                                                                                                                                                                                                                                        

Cher Adoptant, Chère Adoptante,
Cher Donateur, Chère Donatrice,

Toute l’équipe du refuge SPA-13 STAM vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2013, qu’elle vous apporte, à vous et votre famille joie, santé, bonheur.

De notre côté, nous allons essayer de lutter, encore et toujours, pour la stérilisation des animaux domestiques : nous venons, une fois de plus, de sauver des chiots de l’euthanasie : Harlem, Habba, Hatch… Toutefois, cela gonfle considérablement l’effectif du refuge, qui est déjà surchargé !

Combattre la maltraitance envers nos amis à quatre pattes restera aussi notre cause en cette nouvelle année. Rémix vient d’être sauvée, enfermée dans un appartement sans nourriture. Elle a été sauvée in extrémis de la mort…

Enfin, adopter un animal apporte beaucoup de joie au quotidien, mais il faut être conscient des contraintes que cela implique. Trop de chiens ou chats sont abandonnés quand arrivent les vacances, ou devenus grands, car si un chiot ou un chaton ne prend guère de place, ce n’est plus le cas du chat ou du chien devenu adulte ! Par exemple, Flora vient d’être abandonnée car elle avait été offerte à une personne très âgée, qui ne pouvait s’occuper d’un jeune chien… Pour limiter les mauvaises adoptions, nous œuvrons contre la vente des animaux de compagnie par les animaleries.

Sans votre aide, nous ne pourrions continuer notre combat. Cette aide peut prendre de multiples facettes : Dons en argent, parrainage, dons en nature (couvertures, serviettes, médicaments, tapis, chute de moquette, matériaux pour bricoler, matelas…).

Vous retrouverez Harlem, Habba, Hatch, Rémix et Flora sur notre site internet :

http://aixenprovence.spa.asso.fr/

Nous vous rappelons 66% du montant de votre don au profit de la SPA peut être déduit de votre impôt sur le revenu 2013. Le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.

Enfin, si vous avez changé d’adresse, n’oubliez pas de prévenir la centrale canine pour mettre à jour le tatouage de votre compagnon !

Encore une fois, nous vous souhaitons une très bonne année 2013 !

Refuge SPA13-STAM

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !