MESSAGE PERSONNEL DE YASSA

Actualités
MESSAGE PERSONNEL DE YASSA
Le mercredi 11 janvier 2017

MESSAGE PERSONNEL DE YASSA

Je m’appelle Yassa, je suis une petite canichette de 2 ans, joueuse, joyeuse, vive et trèèèès jolie !! tout le monde me trouve craquante et j’ai du succès !

Je suis arrivée de Guyane il y a 2 mois avec un copain. Lui il est noir, il a 8 ans. C’est Jazz et je l’aime. 
On s’est rencontrés dans une famille d’accueil. Il était arrivé au bout du rouleau, après avoir été jeté à la rue, avoir mendié sa pitance, avoir été battu et s’être fait crever un œil. Jazz, même secouru, se laissait mourir. Et puis je suis arrivée et il a doucement repris goût à la vie. Je veille sur lui, je le protège comme une mère (y compris des autres chiens), c’est Mon Jazz…

On forme un couple aussi improbable qu’indestructible. On est drôles, pleins de vie, affectueux, prêts pour un nouveau départ. Mais ensemble. Je ne veux pas être adoptée sans lui. Rescapés d’une vie de misère, nous avons juste cette prière à vous adresser : ne nous séparez pas. Ouvrez votre cœur à 2 fois plus d’amour.

Vous savez, les sauvetages ne sauvent pas que les sauvés, les sauvetages sauvent de bien des manières ceux qui sauvent. Aussi. On vous expliquera….

 

Partager l'article

Sur le même sujet :