NOS PENSIONNAIRES

Actualités
NOS PENSIONNAIRES
Le samedi 3 novembre 2012

NOS PENSIONNAIRES

De nombreux animaux attendent au refuge qu'une main se tende, que leur vie, entre parenthèses pour le moment, prenne ou reprenne le sens de celle d'un animal dit "de compagnie" : aimer et être aimé. Nous les aidons de notre mieux à franchir ce cap difficile de leur existence, dans l'espoir qu'une rencontre aboutisse à un nouveau départ, qu'une belle histoire se noue, entre eux et vous. Sans vous, pas d'histoire. Alors, s'il-vous-plaît, venez les voir, laissez leur une chance de vous séduire et donnez vous celle de les rencontrer.

Nos agents animaliers sont des professionnels qui connaissent bien leurs animaux. Ils vous en présenteront un ou plusieurs, susceptibles de répondre à vos souhaits, mais aussi dont le caractère, les besoins, seront en adéquation avec la composition de votre foyer et votre mode de vie. La raison du coeur fera le reste...

La plupart de nos pensionnaires sont présentés sur ce site (rubrique "à l'adoption"), photos et descriptifs à l'appui, mais d'autres arrivent continuellement (et certains partent fort heureusement). Nous faisons de notre mieux pour tenir le site à jour mais certains nouveaux arrivés peuvent ne pas encore y figurer. N'hésitez donc pas à nous rendre visite.

 

 

                                                                  


 

nos sauvetages      

 

Pour différentes raisons (âge, race...), certains animaux trouvent plus difficilement que d'autres la famille qu'ils attendent. Prenez le temps de les découvrir dans notre rubrique "nos sauvetages", vous serez surpris d'y trouver des chiens et des chats beaux, attachants et surtout touchants, qui ont eux aussi droit au bonheur.

 


 

Cours d'éducation

Des cours d'éducation gratuits sont proposés dans le cadre du suivi post adoption. Contactez le refuge pour convenir d'un rendez-vous et bénéficier des précieux conseils de notre éducatrice !

                                                                   

 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !