Des nouvelles du dalmatien Spot

Actualités
Des nouvelles du dalmatien Spot
Le jeudi 28 février 2013

Des nouvelles du dalmatien Spot

 

Le dalmatien malade Spot, qui avait été présenté aux français par Michel Drucker et Laurence Ferrari fin décembre 2012, est très heureux dans sa nouvelle famille. La preuve en images !
 
Cet amour de chien, à qui la vie n'a pas fait de cadeau, coule désormais des jours heureux. Spot avait été trouvé sur la voie publique, seul et atteint de plusieurs pathologies. Recueilli par le refuge de Gennevilliers, il y attendait une famille depuis près d'un an déjà quand, enfin, Sophie et son mari ont décidé de lui faire une place dans leur vie. Le couple a adopté Spot le 26 janvier 2013.
 
Depuis, c'est le bonheur pour tous les trois ! "Nous ne regrettons pas une seconde de l'avoir choisi. Ses problèmes de santé semblent se stabiliser grâce à une nourriture adéquate", nous a d'ailleurs déclaré sa maîtresse par courriel ce jour.
 
Spot va mieux et, en plus d'avoir trouvé un foyer douillet à Paris, il a pu profiter de quelques jours de vacances dans le Sud de la France en février. Nous lui souhaitons, bien entendu, que tous ces bons moments continuent !
 
Ce sont de belles histoires comme celle-la qui redonnent du baume au coeur à notre Association, face à tous les cas de maltraitance sordides auxquels elle est confrontée au quotidien.

Spot à Paris

 
 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !