Jean-Pierre Mocky et Lionel Cecilio parrainent la SPA

Actualités
Jean-Pierre Mocky et Lionel Cecilio parrainent la SPA
Le mercredi 17 octobre 2012

Jean-Pierre Mocky et Lionel Cecilio parrainent la SPA

Le cinéaste au caractère bien trempé, et le jeune comédien, ont tous deux décidé de mettre leur amour des bêtes au service de la cause animale, en parrainant un refuge SPA.

 

Le cinéma français aime nos amis les animaux et vient une fois encore de le montrer.  En Vendée, c’est Lionel Cecilio, un acteur de cinéma, de télévision et de théâtre, qui s’est proposé pour parrainer le refuge SPA du Château d’Olonne.

Le jeune homme (il est né en 1983 à Montreuil) a récemment rendu visite à nos bénévoles, salariés et pensionnaires sur place, où il a pris le temps d’échanger mots et sourires avec chacun.

Celui qui incarnait Jean Sébastien Bach dans la pièce « Magnificat », et qui sera Aladin sur les planches du Théâtre Comédia à Paris (à partir du 13 octobre, jusqu’au 5 janvier 2013), est donc désormais le parrain officiel du refuge. Un grand merci à lui !

Et ce n’est pas tout ! Dans les Pyrénées Orientales, à proximité de Perpignan, le refuge SPA de Toreilles vient de recevoir l’appui d’une personnalité de marque. Le réalisateur français Jean-Pierre Mocky est en effet devenu le parrain d’honneur du refuge, après l’avoir visité cet été et trouvé « très bien tenu ». Le cinéaste, très sensible à la cause animale, envisage même d’y adopter prochainement un chien.

La SPA se réjouit d’avoir un nom si prestigieux associé au sien.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !