La SPA cherche son (sa) futur (e) président(e) !

Actualités
La SPA cherche son (sa) futur (e) président(e) !
Le mardi 5 mars 2013

La SPA cherche son (sa) futur (e) président(e) !

La SPA lance aujourd’hui 5 mars 2013 un appel à candidatures auprès de ses adhérents pour constituer son prochain conseil d’administration, et mettre fin à son administration provisoire.

Conformément aux nouveaux statuts de l’association récemment validés par le Conseil d’Etat, ce conseil d’administration sera dorénavant composé de neuf membres élus pour trois ans  par un scrutin de liste.
 
Les adhérents qui souhaitent devenir administrateurs sont donc invités à se regrouper en listes de neuf membres (issus de quatre régions administratives au moins), ces listes devant être déposées avant le 10 avril 2013.
 
Les modalités de dépôt des listes ont été adressées par courrier à l’ensemble des adhérents et elles sont consultables sur l’Espace Adhérents du site internet de l’association.
 
L’Assemblée générale élective qui départagera les listes en présence se tiendra à Paris le 22 juin 2013. Afin de favoriser la démocratie au sein de l’association, les adhérents qui ne pourront pas se déplacer auront la possibilité de voter par correspondance.
 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !