La troupe de théâtre de la garde républicaine jouera pour la SPA

Actualités
La troupe de théâtre de la garde républicaine jouera pour la SPA
Le mercredi 13 mars 2013

La troupe de théâtre de la garde républicaine jouera pour la SPA

 

A Orgeval, grâce à une bénévole férue des planches, la troupe de théâtre de la garde républicaine donnera une représentation de « La Bonne Adresse » au profit de la SPA, le 20 avril 2013.

C’est la 4ème année consécutive que cette collaboration est mise en place. Chaque année, la représentation fait salle comble. Les pièces sont en effet jouées dans une salle assez petite, qui ne peut accueillir que 200 spectateurs.

Cette année, c’est « La Bonne Adresse », de Marc Camoletti, qui sera jouée. Les fonds récoltés iront à la SPA d’Orgeval. La salle de spectacle est louée gratuitement à la troupe pour l’occasion, et l’entrée à la représentation est libre, chacun donne ce qu’il veut (pas forcément de l’argent, les dons de nourriture ou fournitures pour animaux sont également acceptés).

L’année dernière, les dons ainsi récoltés ont permis au refuge d’Orgeval d’acheter le chalet dédié aux chats libres. En 2013, sa responsable Béatrice Jaume aimerait que « les bénéfices servent à rénover une pièce vide que j’aimerais transformer en studio photo pour photographier les animaux à adopter, pour les mettre ensuite sur notre site Internet ».

En résumé :
Le 20 avril 2013
Les Am’acteurs jouent « La Bonne Adresse », de Marc Camoletti
20h30 à la Base des Loges de Saint Germain en Laye
Renseignements : 06 40 14 62 56

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !