Lycka : un premier Noël, le bonheur

Actualités
Lycka : un premier Noël, le bonheur
Le jeudi 24 janvier 2013

Lycka : un premier Noël, le bonheur

Grâce à votre générosité à tous, Lycka a été sauvé. Vos dons lui ont permis de recevoir l'intervention chirurgicale dont son coeur avait tant besoin pour vivre.

Le jeune labrador qui avait il y a quelques semaines encore le coeur si fragile a ainsi pu vivre son tout premier Noël. A la campagne, entouré de son maître et de son frère Lucky, il a pu jouer et courir dans les champs enneigés dans des courses poursuites endiablées. Des jeux qui n'auraient pas été possibles ne serait-ce qu'un mois auparavant, du fait de sa condition physique, qui n'est désormais plus un problème.

Lycka est en effet maintenant en excellent forme. Son maître, Christian, nous donne d'ailleurs quelques réjouissantes nouvelles de sa santé : "Les nouvelles sont très bonne, le dispositif refermant son canal artériel est toujours bien en place et aucune fuite n'est survenue, le tronc pulmonaire est presque totalement réparé, la pression est bonne, il n'a plus de souffle au coeur et son coeur continue de se réduire (il était beaucoup trop gros du fait de sa pathologie)".

Depuis l'incroyable sauvetage de son chien, Christian a décidé d'adhérer à notre association, et il vient en tant que bénévole s'occuper des animaux du refuge SPA de Vaux-Le-Pénil (celui où il avait adopté Lycka) toutes les semaines.

Pour rappel, vous pouvez lire l'histoire de Lycka ici.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !