PANINI ET LA SPA POURSUIVENT LEUR PARTENARIAT EN FAVEUR DE LA CAUSE ANIMALE

Actualités
PANINI ET LA SPA POURSUIVENT LEUR PARTENARIAT EN FAVEUR DE LA CAUSE ANIMALE L'association
Le mercredi 11 janvier 2017

PANINI ET LA SPA POURSUIVENT LEUR PARTENARIAT EN FAVEUR DE LA CAUSE ANIMALE

La collection de stickers Panini “AMICI CUCCIOLOTTI, nos p’tits animaux 2017” et la Société Protectrice des Animaux (SPA) poursuivent leur partenariat en faveur de la cause animale

 

Pour la deuxième année consécutive, la collection de stickers “Amici Cucciolotti, nos p’tits animaux” et la SPA s’associent pour contribuer à la sensibilisation des petits et des grands au bien-être des animaux.

 

PANINI ET LA SPA SENSIBILISENT LES ENFANTS À LA PROTECTION DES ANIMAUX
À travers cette collection, Panini souhaite sensibiliser les enfants à la protection des animaux et de l’environnement. C’est dans ce cadre que Panini s’est engagé auprès de la SPA dès octobre 2015. Déjà 110 000 € ont été versés pour réaliser des projets importants pour l’association. En 2015-2016, l’équivalent de 180 000 repas ont été offerts aux chiens et chats des refuges. Avec cette deuxième collection réalisée en partenariat, les collectionneurs contribueront à la protection de 10 000 chiens des refuges de la SPA contre les maladies par la vaccination.

LA VALEUR ÉDUCATIVE ET LUDIQUE
"Grandir en s’amusant" est la devise de cette collection qui invite les enfants à une nouvelle aventure du savoir et leur donne les moyens de devenir les citoyens de demain. À travers un langage et des idées adaptés aux plus jeunes, Amici Cucciolotti souhaite enseigner par le jeu, sensibiliser par les images, étonner et faire rêver. Au fil des pages, à travers les 4 éléments naturels (la terre, l’eau, l’air et le feu), les enfants découvriront des merveilles naturelles, des animaux étonnants, des records inattendus et des stickers amusants.

MAIN DANS LA MAIN POUR ALLER PLUS LOIN
Panini et la SPA s’associent et prendront la parole les prochains mois auprès des enfants avec différentes opérations : des kits pédagogiques destinés aux écoles, l’accueil des familles dans les refuges de la SPA, un partenariat avec deux medias famille et jeunesse, avec lesquels l’album sera offert.

Partager l'article

Sur le même sujet :