Saint-Valentin : prêts pour une vie de câlins ?

Actualités
Saint-Valentin : prêts pour une vie de câlins ? Agenda
Le vendredi 31 janvier 2020

Saint-Valentin : prêts pour une vie de câlins ?

Le weekend du 8 et 9 février, la Société Protectrice des Animaux invite célibataires et couples, romantiques et cyniques, à venir rencontrer le futur amour de leur vie !
La tendresse d’un regard profond et d’une pattoune qui gratte à la porte, d’un frottement contre une jambe et d’une truffe humide... 

Une fête pour les amoureux… des bêtes !

La SPA profite de l’occasion de la fête des amoureux pour rappeler aux français que l’amour peut aussi se trouver en refuges.
De nombreux petits et grands poilus seraient ravis de trouver leur famille pour la vie. Un foyer où ils seraient aimés tous les jours, sans exception !

Les 62 refuges et Maisons SPA vous invitent

Parce que la Saint-Valentin doit apporter de l’amour à tous les êtres vivants doués de sensibilité, la Société Protectrice des Animaux (SPA) casse les codes avec une campagne multi générationnelle pour célébrer sa nouvelle édition, le week-end des 8 et 9 février, dans tous ses refuges. Objectif de cette opération : l’adoption responsable.
Les célibataires auront l’occasion de rencontrer leur fidèle compagnon pour la vie afin de ne plus être seuls le jour J. La SPA ose un ton décalé pour mettre en valeur ses petits protégés.

Oublions l’éternelle sortie au restaurant, la SPA propose à tous les couples de venir dans un lieu rempli d’amour, avec de nombreuses animations pour fêter la Saint-Valentin. Concrétiser une adoption mûrement réfléchie, ou tout simplement échanger avec les amoureux des animaux dans une ambiance des plus câline, fera de cette journée une Saint-Valentin dont chacun se souviendra toute sa vie.

« Nous espérons que cet événement festif permettra de donner une nouvelle chance à tous les 
laissés pour compte que nous recueillons dans nos refuges. Notre association a pris en charge plus de 46 000 animaux en 2019 soit près de 6 % de plus par rapport à l’année précédente. Tous nos chiens, chats, équidés et NAC ont été soignés, nourris et aimés, avant que les équipes de la SPA leur trouvent une famille responsable. » précise Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA.


Pour trouver le refuge le plus proche : la-spa.fr

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !