Spot, le chien malade présenté par Michel Drucker, a été adopté

Actualités
Spot, le chien malade présenté par Michel Drucker, a été adopté
Le lundi 28 janvier 2013

Spot, le chien malade présenté par Michel Drucker, a été adopté

Fin décembre, un dalmatien malade hébergé par le refuge SPA de Gennevilliers était présenté aux français dans l'émission Vivement Dimanche, par Michel Drucker et Laurence Ferrari. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, ce chien a trouvé une famille.

C'est une très bonne nouvelle, qui fait chaud au coeur. Spot, le dalmatien à la santé fragile (il est atteint d'un souffle au coeur, de calculs rénaux, etc.) a été adopté ce samedi au refuge SPA de Gennevilliers.
 
Ce gentil toutou attendait impatiemment de trouver un nouveau foyer depuis plus d'un an déjà, dans son box. Suite à la diffusion de l'émission de M. Drucker le 23 décembre 2012, il avait reçu plusieurs visites, mais aucune n'avait été concluante, ses adoptants potentiels finissant toujours par être trop inquiétés ou rebutés par ses problèmes de santé pour l'accueillir dans leur vie.
 
Heureusement, suite à l'insistance la SPA qui l'a récemment mis en avant dans sa newsletter hebdomadaire (à laquelle vous pouvez vous inscrire en bas à droite de cette page), une famille a décidé de lui ouvrir les bras et de lui donner une seconde chance.
 
Spot a donc quitté le refuge samedi 26 janvier au matin, dans la voiture de ses nouveaux maîtres, comme vous pouvez le voir sur la photo en haut de cet article. Nous espérons que tous seront heureux ensemble, et nous vous donnerons de ses nouvelles bientôt.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !