UN NOËL DES ANIMAUX MAGIQUE ET RESPONSABLE POUR 525 PENSIONNAIRES DE LA SPA

Actualités
UN NOËL DES ANIMAUX MAGIQUE ET RESPONSABLE POUR 525 PENSIONNAIRES DE LA SPA L'association
Le lundi 19 décembre 2016

UN NOËL DES ANIMAUX MAGIQUE ET RESPONSABLE POUR 525 PENSIONNAIRES DE LA SPA

Le week-end dernier, place de la République à Paris, les franciliens ont été entre 10 et 12 000 à venir rencontrer les pensionnaires de la SPA proposés à l’adoption lors du Noël des Animaux de la Société Protectrice des Animaux (SPA).

Grâce à eux, ce sont 525 animaux qui sont assurés de passer les années à venir au sein d’une famille aimante et responsable. 130 chiens et 395 chats ont ainsi fait la rencontre d’adoptants convaincus de leur engagement et de leurs devoirs envers leur nouveau compagnon.

Pour Natacha Harry, Présidente bénévole de la SPA : «  la magie de Noël a opéré le week-end dernier Place de la République, pour nos animaux en attente d’un avenir meilleur. La SPA est profondément reconnaissante aux nombreux visiteurs venus soutenir son action, se renseigner sur le bénévolat, le Grand Refuge pour les équidés maltraités et les Clubs Jeunes. Forte de ce soutien largement exprimé, la SPA poursuit son combat contre l’abandon et pour l’adoption responsable, pour que les mentalités continuent à changer, durablement, vers plus de bien-être et de respect pour les animaux. »
 

La magie du Noel des Animaux dans les refuges de la SPA.

30 refuges de la Société Protectrice des Animaux ont également ouvert leurs portes pour promouvoir l’adoption responsable. D’Aix-en-Provence à Tourcoing, les équipes salariées et bénévoles de la SPA se sont mobiliser pour rappeler que l’animal n’est pas un cadeau surprise qu’on glisse sous le sapin mais bien un acte mûrement réfléchi.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !