Accord-cadre privé de fourniture de produits marketing pour les besoins de la SPA

Objet : Accord-cadre privé de fourniture de produits marketing pour les besoins de la SPA

Type de marché : Fournitures

Procédure : Appel d'Offres ouvert

Durée : 12 mois

Description : L'objet de l’accord-cadre porte sur la fourniture de goodies marketing SPA : textiles, objets publicitaires, impressions et articles pour les animaux.

La présente consultation vise à sélectionner plusieurs fournisseurs sur chacun des lots identifiés. Les fournisseurs référencés à l’issue de l’attribution de l’accord-cadre, seront mis en concurrence périodiquement par l’acheteur à chaque nouvelle demande de produits, via l’envoi d’un dossier de consultation détaillant l’intégralité du besoin.

Classification CPV :

Principale : 19200000 - Textiles et articles connexes

Complémentaires : 03140000 - Produits animaux et produits connexes

22462000 - Imprimés publicitaires

30192121 - Stylos à bille

30195300 - Fournitures de bureau ou accessoires

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Quantité/étendue :

Le présent marché est multi attributaires. Il est à bons de commande sans montant minimum ni maximum, en valeur ou en quantité.

Le besoin estimé annuel s’établit à 200 000 euros TTC.

Reconductions : oui

Nombre de reconductions éventuelles : 3

Lot N° 1 - Textiles/vêtements (tee-shirts marqués, sweats, sets de cuisine composés d’un torchon, d’une manique et d’un gant, nappes en tissu, etc.)

Lot N° 2 - Objets de publicité (stylos, mugs, parapluies, sacs, clés USB, porte-clés, etc.)

Lot N° 3 - Impressions (Calendriers, agendas, carnets, etc.)

Lot N° 4 - Produits animaux (laisses, colliers, gamelles, jouets chien, jouets chat, bacs à litière etc.)

Financement : Le délai maximum de paiement des factures est fixé à 60 jours à compter de la date d’émission de la facture.Le règlement du prix s'effectue en une seule fois après livraison des fournitures et décision d'admission.

Forme juridique : Les candidats peuvent se présenter seuls ou dans le cadre d'un groupement avec mandataire solidaire.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

50% Qualité de l'offre

50% Montant de l'offre

Le montant de l’offre sera évalué au regard du devis estimatif fictif.

La qualité de l’offre sera appréciée au vu :

• Des moyens techniques et humains mis en œuvre pour la réalisation de l’accord-cadre

• Du service après-vente

Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/02/19 à 16h00

Remise des offres : 11/03/19 à 16h00 au plus tard.

à l'adresse :

LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX

A l'attention de Myriam KACZMAREK

39 boulevard Berthier

75017 Paris

Dépôt par porteur : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Validité des offres : 90 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires :

La présente consultation est lancée selon une procédure de type appel d’offres ouvert avec possibilité de négociation. Il s’agit d’un contrat de droit privé.

Il est prévu trois points de livraison (indiqués lors des commandes) :

La SPA

39, boulevard Berthier

75017 PARIS

Local transféristes

56, avenue de Paris

91670 ANGERVILLE

Ivoire (prestataire externe)

48, avenue de l’Europe

95330 DOMONT

Eléments nécessaires à la sélection des candidatures

Chaque candidat devra produire les pièces suivantes :

1/ Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle ci-joint) signée attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une interdiction de soumissionner et qu’il est en règle au regard des articles L 1512-1 à L 1512-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés.

2/ Les pièces définies ci-dessous permettant l’évaluation de l’expérience ainsi que des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :

Capacité économique et financière :

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l’accord-cadre, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par l’acheteur s’il est objectivement dans l’impossibilité de produire l’un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.

Capacités techniques et professionnelles :

- Liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années,

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat.

3/L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité.

Eléments nécessaires à la présentation des offres

Un projet de marché comprenant :

  • Le cahier des charges dûment daté et signé
  • Le devis estimatif fictif, complété et signé par le candidat : ce devis reprend une sélection de produits représentatifs des besoins du présent accord-cadre et servira de support d’évaluation du critère Prix. Ce devis estimatif permettra de procéder à l'analyse financière des offres.
  • Une note technique, précisant :

 Une présentation de l’entreprise et des moyens techniques et humains mis en œuvre pour la réalisation de l’accord-cadre,

  • Les plannings de reporting,
  • Le service après-vente

Votre dossier devra obligatoirement être adressé par courrier recommandé avec accusé de réception ou remis en main propre au siège de la SPA, à l'Attention de Myriam KACZMAREK, 39 bd Berthier 75017 Paris, contre reçu sous enveloppe cachetée comportant la mention relative à l'appel d'offres.

Les bureaux de la SPA sont ouverts pour la réception des plis du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats peuvent envoyer leurs questions par écrit à l'adresse électronique suivante au plus tard le 25/02/2019 en précisant la référence de publication et l'intitulé du marché : m.kaczmarek@la-spa.fr

Aucune réponse ne sera fournie après cette date. Les réponses seront transmises simultanément par mail à l'ensemble des candidats au plus tard le 28/02/2019.

Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX

Louise JAMET

39 boulevard Berthier

75017 Paris

Tél : 01 43 80 97 08

mèl : l.jamet@la-spa.fr

Envoi à la publication le : 28/01/19

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, allez sur http://www.marches-publics.info

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !