Ré-ouverture et nouvelles procédures à la Maison SPA de Bordeaux

Actualités
Ré-ouverture et nouvelles procédures à la Maison SPA de Bordeaux
Le vendredi 26 juin 2020

Ré-ouverture et nouvelles procédures à la Maison SPA de Bordeaux

La Maison SPA de Bordeaux a ré-ouvert ! 

Mais le retour à la normale n'est pas encore totalement entier... Notammenent, nous ne pouvons pas encore accueillir de public sur place. Il nous faudra encore patienter encore quelques jours afin de pouvoir entièrement vous retrouver :) 

Aussi, merci de prendre en considération ces quelques informations : 

  •  Pour toute demande d'adoption, il est préférable de nous envoyer un email avec un descriptif complet de votre foyer, ainsi que votre n° de téléphone. Nous vous répondrons dès que possible, et dès que nous avons des informations à vous fournir. Il n’est donc pas nécessaire de renouveler votre demande, au risque d’augmenter encore nos délais de réponse.
  •  Nous n'avons qu'une vingtaine d'animaux à l'adoption actuellement, aussi nous ne pourrons malheureusement pas satisfaire toutes les demandes. Nous vous invitons à continuer à regarder notre site internet régulièrement pour suivre nos prochaines entrées d'animaux ou bien à vous tourner vers d'autres associations. 
  •  L'équipe de la Maison SPA contacte directement les potentiels adoptants suite à leur mail, afin de prévoir les rendez-vous d'adoption. Il est donc inutile de nous relancer ;-)
  •  Merci de ne pas vous présenter au local situé 64 rue Fondaudège, nous ne pourrons pas encore vous accueillir, pour votre sécurité et la nôtre. 
  •  Pour les demandes de bénévolat, le recrutement reprend doucement. En revanche, nos besoins concernent des missions bien précises. Nous répondrons à votre mail afin de vous donner toutes les informations utiles :) 
  •  Pour les signalements de maltraitance, vous pouvez continuer à nous les faire parvenir par mail, nous les traitons.


Nous vous remercions infiniment de votre compréhension !

A très bientôt ! 

L'équipe de la Maison SPA de Bordeaux 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !