les travaux du refuge sont terminés !

Actualités
les travaux du refuge sont terminés !
Le jeudi 20 juillet 2017

les travaux du refuge sont terminés !

Les travaux du refuge qui ont démarré en 2015 ont pris fin. Ces derniers comprenaient les 3 parcs de détentes des chiens, un petit parc dédié aux chiens de petite taille mais également d’un espace d’éducation positive et de rencontre avec les futurs adoptants. À ces premiers travaux s’ajoute l’installation récente de niches chauffées pour leur garantir confort et chaleur, notamment lors des nuits hivernales.

Les félins apprécient eux aussi les nouvelles installations ! Ils peuvent désormais se dégourdir les pattes dans les trois nouvelles chatteries offrant un accès à l’extérieur.

Une salle de soins, une salle de quarantaine ainsi qu’une salle destinée à la fourrière chat ont été réaménagées.

Les salariés et bénévoles du refuge se réjouissent de ces travaux qui leur offrent un nouveau cadre et outil de travail fonctionnel et agréable. Françoise Caillat, responsable du refuge, explique que le quotidien des animaux s’est nettement amélioré. Leur bien-être étant la priorité de l’équipe, ils profitent désormais d’un meilleur confort et d’une meilleure prise en charge durant leur séjour.

Les adoptants semblent conquis par les niches chauffantes de nos chiens mais également par la propreté et l’entretien du refuge !

N’hésitez pas à venir rencontrer nos pensionnaires et voir notre nouveau refuge, notre équipe vous recevra avec plaisir.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !