BAYOU A TROUVE SA FAMILLE UN MILLION DE MERCI POUR CET AMOUR

Actualités
BAYOU A TROUVE SA FAMILLE UN MILLION DE MERCI POUR CET AMOUR
Le samedi 3 janvier 2015

BAYOU A TROUVE SA FAMILLE UN MILLION DE MERCI POUR CET AMOUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bayou est arrivé un beau jour de septembre au refuge. Teigneux (maladie de peau), nous l'avons mis en traitement et il s'est avéré que Bayou était porteur du FIV, ce qui n'aidait pas à la guérison de la teigne (système immunodéprimé). Quelques symptômes et une prise de sang ont laissé tombé le verdict : Bayou a une insuffisance hépatique chronique et ses jours sont comptés. Le pauvre petit chou, de part sa teigne récidivante est isolé en module depuis septembre !

Bayou va bien, c'est un amour de matou, une vraie crème adorable et bourré d'affection, très posé, qui aime la vie et la dévore (ainsi que sa gamelle). Il ne se laisse pas abattre et aimerait connaître autre chose que le module. C'est pourquoi nous faisons un appel pour ce petit ange, comme Samson (http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifique-minet-blanc-aux-taches-bleues-dote-dyeux-verts-91-essonne-samson) il n'y a pas si longtemps, Bayou aimerait avoir aussi la chance de finir ses jours en famille.

Nous recherchons donc une famille d'accueil qui pourra le chouchouter et nous nous occuperons de tout le moment venu pour Bayou. Moment qui est encore loin, très loin, nous l'espérons tous ! Bayou souhaiterait tellement trouver un foyer. C'est un gros matou sans souci, attachant, coquin, rigolo et tellement touchant. Il nous parle, miaule en nous réclamant notre attention, nous fixe de son regard si touchant. Bayou mérite une fin de vie meilleure que ce qu'il vit depuis septembre, enfermé dans son module. Sa teigne est en traitement (et nous fournirons le traitement à la famille). Il devra trouver une famille sans autre chat de part son problème hépatique. Bayou attend et espère. Il préfèrera vivre en appartement pour son confort. Un bourreau des coeurs.

♥♥ Bayou est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains. Bayou a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer en famille ♥♥

♥♥ Bayou est condamné. Si vous avez quelques semaines de bonheur à offrir à ce gros matou plein d'amour, vous ne pourrez pas le regretter. Pour plus d'information, n'hésitez surtout pas à contacter notre refuge. ♥♥

♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !