Le chien coup de cœur du mois de Novembre 2015

Actualités
Le chien coup de cœur du mois de Novembre 2015
Le dimanche 1 novembre 2015

Le chien coup de cœur du mois de Novembre 2015

Gast, pourrait vous chanter « Seul sur le sable, les yeux dans l’eau, mon rêve était trop beau… », mais voilà, Gast, Gastouille pour les intimes, est toujours seul, sans sa princesse dont il rêve tant. Seule une copine, bien dans sa tête avec qui gambader dans un jardin à ses côtés, pourra faire battre son cœur, et l’aider à prendre complètement confiance en lui.

Gast, est un vrai beau gosse, splendide et charmeur, mais craintif. Il nous observe, nous sent, tourne autour de nous, nous fait la fête dès qu’on le sort du box, nous regarde avec amour, et ose timidement venir goûter à la douceur de nos caresses.

Gast, si fougueux, si joueur, si majestueux et plein de vie, reste là, à nous regarder venir et repartir, et garde toujours le rêve d’une autre vie que celle d’un box fermé dans un refuge, où il connait l’hiver et le froid.

Gast espère qu’un jour, d’un battement de cil, une gastouillette vienne jusqu’à lui le délivrer. Il lui dira tout bas, que le monde les attend, que tout s’apprend, et à sa famille, qu’elle le regarde simplement avec son cœur.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !