Les travaux du refuge sont terminés !

Actualités
Les travaux du refuge sont terminés !
Le mercredi 19 juillet 2017

Les travaux du refuge sont terminés !

Les travaux démarrés en octobre 2016 sont maintenant terminés et un nouveau bâtiment abrite désormais l’accueil, trois chatteries, une fourrière pour les chats, une salle de soins, un espace chiots et un espace NAC. Le bâtiment existant est quant à lui réhabilité.

Ces travaux ont été réalisés pour favoriser et garantir le bien-être et le confort de nos pensionnaires. Les chats peuvent désormais se dégourdir les pattes ensemble dans leurs nouvelles chatteries et profiter d’un grand espace en attendant de rejoindre une nouvelle famille. Les chiens apprécient quant à eux le confort et l’espace offerts par les 9 nouveaux parcs de détente en extérieur qui leur permettent non seulement de se dépenser en plein air librement mais également de se sociabiliser avec leurs congénères. Ces rencontres en toute liberté entre chiens favoriseront grandement leur adoption !

Le refuge est donc plus accueillant pour les pensionnaires, pour les adoptants mais également pour les salariés et les bénévoles !

Grâce à ces nouveaux aménagements, l’équipe du refuge de Compiègne évolue dans un environnement plus convivial où l’entretien du refuge se fait plus simplement.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons ravis de vous faire découvrir le nouveau refuge ainsi que nos pensionnaires !

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !