Réouverture au public

Actualités
Réouverture au public
Le mardi 15 décembre 2020

Réouverture au public

Le refuge est de nouveau ouvert au public, sans rendez vous.

Après avoir pris connaissance des conditions d'adoption, vous pouvez venir rencontrer les pensionnaires au refuge avec impérativement tous les membres du foyer pour plus d'informations de vive voix et réaliser les tests d’entente directement avec vous sur place.  Rien ne vaut une visite pour confirmer un coup de cœur. Dans le cas contraire, nous serions ravis de vous orienter vers un animal qui pourra correspondre à votre mode de vie.  

Merci de vous munir des justificatifs suivants: Pièce d'intendité, justificatif de domicile de -3 mois, justificatif de revenus de -3 mois (possible sous format digital)

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous  au préalable  et de l’amener au refuge le jour de votre venue afin de faciliter notre organisation. 

CHIENS : https://drive.google.com/open?id=1Eajk2hE5iS-xricPaDnsdOd1I6pgLOWo   

CHATS : https://drive.google.com/open?id=1fCacZPV54sEgqIIQaTZgGTDSoCNisFvl   

NACS : https://drive.google.com/open?id=1yMwZDvUmrfOxFSsazncedr5ZO6_GChWQ 

Attention, le nombre de personnes étant limité sur la structure, voici  les consignes sanitaires à respecter pour votre sécurité et celle de nos équipes : 

  • Seules les personnes souhaitant adopter dans l’immédiat, n’ayant pas de déplacements/ vacances prévus ces prochaines semaines et remplissant les conditions d’adoption indiquées sur notre site pourront entrer (les "visiteurs simples" ne sont pas autorisés). Il y aura un nombre maximum de personnes autorisées, il y aura donc potentiellement de l'attente. A partir d'une certaine heure et selon l'affluence, nous ne pourrons plus faire entrer de personnes, merci donc de vous présenter au plus tard à 15h au refuge.  
  • Pour les adoptants de chats ou Nacs, merci de vous munir de votre boîte de transport. Pour un chaton, merci de venir avec 2 chèques de caution.
  • Pour les adoptants de chiens ayant  un premier chien, il devra être présent afin de faire un test d’entente (à jour de sa vaccination + toux du chenil)
  • Nous vous demandons de porter un masque et de respecter les gestes barrières
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition 
  • Merci de vous munir de votre propre stylo 

Nous sommes d’ores et déjà désolés pour toutes les contraintes que cela représente, et vous remercions de votre patience et de votre bonne humeur ! 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !