Les travaux du refuge sont terminés !

Actualités
Les travaux du refuge sont terminés !
Le mercredi 19 juillet 2017

Les travaux du refuge sont terminés !

Les travaux du refuge qui avaient démarré en janvier 2016 sont terminés ! Les visiteurs peuvent désormais découvrir les nouveaux aménagements et rencontrer nos pensionnaires plus aisément. Ce très gros chantier de reconstruction a été réalisé pour favoriser et garantir le bien-être et le confort de nos pensionnaires.

Tout comme les chenils existants, la chatterie a été entièrement rénovée afin d’accueillir 120 chats, contre 80 auparavant. Les chiens profitent quant à eux de 3 nouveaux parcs de détente pour se dégourdir les pattes en extérieur en toute liberté.

Céline Ravenet, responsable du refuge, explique que ces améliorations ont grandement amélioré le quotidien des animaux qui sont plus détendus et apprécient leur nouveau confort et la liberté offerte grâce à ces nouveaux espaces.

Ces rencontres en toute liberté entre chiens favoriseront grandement les adoptions ! Les salariés et les bénévoles peuvent désormais présenter les animaux à l’adoption plus aisément grâce aux allées extérieures goudronnées et aux passages couverts le long des chenils, des chatteries et des parcs de détente.

L’équipe du refuge profite également d’un nouveau bâtiment d’accueil entièrement rénové.

N’hésitez pas à venir découvrir notre nouveau refuge et rencontrer nos pensionnaires à l’adoption, nous vous recevrons avec plaisir !

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !