coups de coeur novembre : Pulco et Gitane
Lui, c’est Pulco, il est né en 2012, et est arrivé au refuge le 19/10/2016. Il est le plus ancien pensionnaire chat de notre refuge.
Elle, c’est Gitane, elle est née en 2011 et est arrivée le 07/06/2017.
Ils se sont rencontrés au refuge après s’être retrouvés à la rue, sans toit, sans famille, tous deux perdus et se demandant comment est-ce que cela avait pu se produire. Dans leur malheur, ces deux adorables êtres se sont trouvés, ne se quittent plus depuis, partageant le même box depuis de très nombreux mois. Ce box, ils le connaissent beaucoup trop bien. Le moindre recoin, le moindre cm². Alors, la question de savoir pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas trouvé de famille jusqu’à présent se pose … Gitane est porteuse du calcivirus félin. Pulco lui, est porteur du calcivirus ainsi que de l’herpès virus félin. Ces mots barbares effraient sans aucun doute les adoptants, les rebutant ainsi à adopter ce merveilleux couple. Pourtant, tous deux sont adorables, calmes, de vraies boites à ronrons. Pulco adore les jouets « canne à pêche », retombant ainsi en enfance Tous deux se portent à merveille. Une surveillance quotidienne est à porter à leur santé (comme avec tout animal d’ailleurs). La seule contrainte de ces « maladies » : ne pas être en contact avec d’autres chats afin de ne pas les contaminer.
Dans l’idéal, nous aimerions voir partir Gitane et Pulco dans la même famille afin qu’ils puissent continuer ensemble, leur belle histoire d’amitié.
Mode adoption : SOS (participation financière libre)
Participez
Aidez-nous à mener à bien nos missions ! La SPA vit principalement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour secourir, défendre et protéger les animaux.
Je fais un donAdoptez
Venez découvrir les animaux de nos refuges et permettez à l'un d'entre eux d'être adopté et de passer le reste de sa vie dans une famille bienveillante !
J'adopte un animalRejoignez-nous
Vous souhaitez nous aider en nous accordant du temps et en partageant votre passion et votre savoir-faire ? Alors rejoignez les 4 000 bénévoles de la SPA !
Je deviens bénévole