Cani-course : venez supporter les coureurs !

Actualités
Cani-course : venez supporter les coureurs !
Le mardi 15 septembre 2015

Cani-course : venez supporter les coureurs !

 

Venez encourager les coureurs et les chiens au Parc des Pachottes !

Rendez-vous à 10h30 pour voir les participants humains et canins prendre le départ de la première Cani-course solidaire du refuge de Lyon-Marennes ! A la fois défi sportif et défi caritatif, cette course réunira des amoureux des animaux pour un moment privilégié avec leur chien ou avec un chien du refuge, en courant ou en marchant à leur rythme sur un parcours de 6 km. Pour pouvoir participer, les coureurs ont dû collecter 100€ auprès de leur entourage, afin d’aider concrètement la SPA dans ses actions au profit des animaux, particulièrement cruciales après la période estivale.

« Je ne peux pas adopter mais je peux aider d'une autre manière : en courant ! » explique Laureen, capitaine d’une Cani-team, sur sa page de collecte. Parmi les inscrits également, Joanna qui courra avec Athéna, une jolie croisée labrador adoptée au refuge de Lyon-Marennes il y a un an. « J’essaie de m'engager à mon niveau pour aider les animaux ; passionnée par les chiens, je ne peux que participer à cette magnifique course, réelle preuve de soutien pour la cause animale ! », indique-t-elle sur sa page « Courir main dans la patte ».

Pour donner du courage aux participants au cours de leurs 4 boucles de 1,5 km, nous vous invitons à vous joindre à notre équipe dimanche 20 septembre au Parc des Pachottes à partir de 9h30. Sur l'esplanade, vous trouverez une buvette, un stand enfants, une boutique SPA, une animation photo.

Attention, pour éviter trop de tensions entre les chiens, nous vous remercions de ne pas venir accompagné de chiens qui ne seraient pas inscrits à la Cani-course.

 

1ère Cani-Course du refuge de Lyon-Marennes
Dimanche 20 septembre 2015 à partir de 9h30
Au Parc des Pachottes à Simandres (69360)

 

>> Découvrez le Parc des Pachottes en images, avec Twix, Speed, Mendo et Jack

>> Votre itinéraire jusqu'au Parc des Pachottes :

 

Vous pouvez encore aider les coureurs à faire grimper leurs cagnottes pour soutenir les actions de la SPA en faisant un don sur leurs pages de collecte !

 


 

              

Tous nos remerciements à l'animalerie en ligne Wanimo.com et à la société Royal Canin, qui nous ont offert les lots pour les coureurs !

 

 

 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !