Un bilan exceptionnel !

Actualités
Un bilan exceptionnel !
Le lundi 28 septembre 2015

Un bilan exceptionnel !

 

Notre traditionnel week-end Portes ouvertes d'automne, les 3 & 4 octobre, n'a pas déçu nos espoirs !

Nous sommes heureux de vous annoncer le départ de... 40 de nos protégés ! 16 chatons, dont Platon, Chinese, Pâques, Toussaint, Courgette, Mirabilis & O'Maley ; 14 chats adultes dont Absinthe, Franny, Minouche, Pampille, Rustine, Armani, Déva, Prince, Highway, Ronald & Minet ; et 10 chiens dont Lola, Nutella, Julian, Slouky, Pétula, Chucky, Youki, Jefferson & Titan.

Vous pouvez déjà découvrir des nouvelles de certains d'entre eux sur notre page Facebook, dans les commentaires de notre album photo et dans les partages sur notre page. Vous pouvez y accéder même si vous n'avez pas de compte Facebook ! Toutes nos excuses aux adoptants que nous n'avons pas eu la possibilité de prendre en photo avec leur nouveau compagnon, dans les moments de rush !

Nous tenons à remercier chaleureusement les adoptants bien sûr, mais aussi les personnes qui sont venues découvrir notre refuge, et les familles de nos anciens pensionnaires qui nous ont rendu visite ! Merci enfin à tous "les hommes et femmes en orange" : notre équipe d'animaliers et de bénévoles, qui ont dû puiser dans ce qui leur restait d'énergie en cette rentrée chargée, pour accueillir un public toujours plus nombreux... Les portes du refuge se referment sur 40 nouvelles histoires d'amour, et c'est là notre plus belle récompense…

 

Tombola des Portes ouvertes : résultat du tirage au sort

Toutes nos félicitations aux gagnants, dont voici les noms !

Gagnent un "lot chat" :
- Mme Da Silva
- Gabriel Zakarian
- M. ou Mme Guilhot
- Mme Paturel
- Barbara Pierre
- Virginie Mirtain
- Caroline Aquilino.

Gagnent un "lot chien" :
- M. Comte-Gaz
- Florian Couturier
- Mickaël Legouey.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !