Fourrière de Niort

Actualités
Fourrière de Niort
Le mercredi 23 juillet 2014

Fourrière de Niort

Sur cet article nous tenons a vous présentez une partie importante de notre travail main dans la main avec d'autres associations dans le but d'aider les chats de la fourrière/refuge de Niort. 

En effet, des bénévoles s'y rendent régulièrement pour y photographier les chats et leur apporter un peu de réconfort. Ensuite nous diffusons ces minous afin de trouver des solutions pour eux vers des familles d'accueil, des associations, des adoptants mais aussi de les aider éventuellement à retrouver leurs maîtres. 

Un site internet vient d'être crée en leur honneur afin de maximiser les chances de leur trouver des solutions.

Par cet article nous tenons à remercier tous les bénévoles, les associations et la commune de Niort qui oeuvrent au quotidien pour offrir à ces chats une autre vie que celle de chat de rue. 

Un chat livré à lui même dans la rue est un chat en grand danger, trop d'idées reçues persistent sur le fait qu'un chat peut survivre seul.C'est faux!

Ces pauvres chats connaissent la faim, la maladie, les bonnes ou mauvaises intentions des humains et se reproduisent dans un cercle de misère sans fin.

Par nos actions et avec votre aide nous souhaitons sensibiliser le public à adopter un comportement responsable afin que les petits Niortais trouvent une famille et que moins de chats soient voués à cette vie de misère.

Ci-joint le lien du site les petits Niortais: Lespetitsniortais.jimdo.com

Ci joint le lien du refuge/ fourrière de Niort si vous souhaitez y voir les animaux présentés à l'adoption ou trouvés errants:

http://www.vivre-a-niort.com/fr/services-publics/les-equipements/refuge-fourriere-pour-animaux/index.html

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !