Le Noël des animaux à Paris, annulé

Actualités
Le Noël des animaux à Paris, annulé
Le vendredi 29 novembre 2019

Le Noël des animaux à Paris, annulé

Suite à un message de Jacques-Charles Fombonne, Président de la société protectrice des animaux, nous sommes au regret de vous annoncer que le Noël des animaux, qui devait se tenir place de la  République, les 7 et 8 décembre, est  annulé. « Du fait des grèves, des manifestations, et de leurs possibles débordements et malgré les aménagements que nous avions prévus pour maintenir notre projet, nous ne pourrons pas assurer l’installation de le structure sur la place de la République. » a t-il déclaré jeudi.

Venez nous rendre visite au refuge.

C’est la deuxième année que les mouvements sociaux nous contraignent d’annuler ce bel événement. Malgré tout, pour l’occasion, le refuge d’Orgeval sera exceptionnellement ouvert, sans interruption, de 10h à 18h, tout le week-end (7 et 8 décembre). Nous vous attendons nombreux, pour venir rencontrer nos adorables petits pensionnaires.

Une note positive.

Mr Fombonne a profité de son message, pour nous annoncer que le nombre des adoptions continuait de progresser et ça, c’est notre plus beau cadeau pour ces Fêtes 2019.

Merci pour eux,

L’équipe d’Orgeval

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !