Noël des Animaux

Actualités
Noël des Animaux
Le mercredi 3 décembre 2014

Noël des Animaux

Les 13 et 14 décembre 2014, la Société Protectrice des Animaux (SPA) vous accueillera Place de la République à Paris pour son Noël des Animaux ! De nombreux pensionnaires de ses refuges seront présents afin de vous adopter.

Les chiens du refuge d'Orgeval qui y seront présentés le samedi 13 : Liberty, Guibert, Pimkie, Diane, Jason, Princesse, Silex, Roxanne, Calypso, Jedi.

Les chats du refuge d'Orgeval qui y seront présentés le dimanche 14 : Colombe, Yoko, Colombia, Iasha, Haya, Féline, Mickey, Suisse, Esco, Guguss, Johé, Moon, Paolo, Nuage, Jericho et Taly. 

(sous réserve de modification de dernière minute).

La SPA vient cette année à la rencontre des Parisiens qui voudraient offrir en cette fin d’année un foyer à l’un de ses pensionnaires. Plus de 400 chiens et chats de 17 refuges SPA de la région parisienne et départements limitrophes seront à la recherche de leur nouvelle famille !

Les équipes des refuges accompagneront les futurs adoptants dans leur choix, en fonction de leur mode de vie et des besoins de l’animal. La SPA tient à rappeler qu’un animal n’est pas un cadeau de Noël, et qu’une adoption doit être responsable et réfléchie. Cet évènement est une formidable opportunité pour de nombreux pensionnaires de trouver un foyer en cette période de fin d’année. L’adoption est un cadeau que vous faites à l’animal, et non le contraire.

Durant ce week-end, vous pourrez également découvrir les missions de la SPA, et soutenir ses équipes dans son combat en faveur de la protection animale. Les enfants auront l’occasion de se renseigner sur les Clubs Jeunes SPA, de se faire maquiller, et de réaliser des petits jeux pédagogiques sur les animaux.

 

Par ailleurs, le refuge sera ouvert toute la journée de samedi de 10h30 à 18 h sans interruption.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !