PIERRETTE & PADDY

Actualités
PIERRETTE & PADDY
Le jeudi 6 novembre 2014

PIERRETTE & PADDY

Voici Pierrette (rebaptisée Rebelle), croisée créole arrivée de Guadeloupe en décembre 2013 et Paddy, setter irlandais abandonné au printemps 2014. Ces deux boules d'énergie ont eu le bonheur d'être adoptés par Frédéric et Laure avec lesquels ils ont découvert les joies du sport à 2... à 4 ! Deux chiens pleins de vie, trop au goût de la plupart, hyper malheureux en box, qui ont trouvé leur voie. Voici le dernier témoignage que nous avons reçu de Fred il y a quelques jours : 
" Rebelle et Paddy se portent à merveille!!! Dimanche dernier nous étions en compétition à Darnetal (76), Rebelle et moi finissons 1er sur le canivtt et Laure et Paddy terminent 5eme sur le canicross sur 99 partants. Paddy progresse très bien et est en train de faire une montée en puissance!!! Quant à Rebelle, égale à elle même, une compétitrice dans l âme, nous allons de plus en plus vite en vélo. Nous avions deux minutes d avance sur le 2ème!!! "
Frédéric et Laure ont récemment créé un club de canicross dans le Val d'Oise. Ils ont décidé de reverser les bénéfices de leur association à la SPA d'Orgeval et d'offrir 50% de réduction sur la première année d'adhésion à nos adoptants qui souhaiteraient les rejoindre. Pour partager la passion des chiens et du sport, pour que les loulous puissent "s'exprimer" en toute harmonie avec leurs maîtres. Ils sont un exemple parmi beaucoup d'autres d'adoptions réussies et même au-delà, de vraies rencontres. Merci à eux ! ... nous continuerons à suivre avec bonheur les exploits de nos deux "ex"... 
 
                                        
 
  
 
               

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !