Venez à la SPA faire battre votre coeur

Actualités
Venez à la SPA faire battre votre coeur
Le dimanche 25 janvier 2015

Venez à la SPA faire battre votre coeur

Saint Valentin des Animaux :

Un dimanche rempli de coups de cœur !

Perpignan Polygone Nord et Torreilles- le 15 février, de 10h à 18h, les refuges SPA organise une Journée d’Adoption. L’entrée est gratuite.

 De quoi manquent le plus les animaux abandonnés dans les refuges ? D’amour bien sûr.

Les humains ont créé la Saint Valentin pour avoir l’occasion de se témoigner de l’affection. Les animaux aussi ont besoin de petites attentions, surtout lorsqu’ils ont vécu le drame de l’abandon.

La SPA des Pyrénées Orientales a donc décidé d’organiser la Saint Valentin des Animaux. Cette journée d’adoption aura lieu le dimanche 15 février aux refuges SPA du Polygone Nord et de Torreilles. Le but sera que le bon maître rencontre le bon animal.

 

Toute la journée, l’équipe de bénévoles et de salariés des refuges se mobilisera pour favoriser les adoptions mais aussi pour vous faire passer un agréable moment en famille.

Pour égayer ces journées, de nombreuses animations seront prévues : concert, défilés de chiens, buvette, grillades et pleins de surprises.

 

 Mais cette ambiance de fête ne devra pas vous faire oublier que les animaux des refuges ont besoin d’aide. Certains animaux, pourtant adorables, attendent depuis plus d'un an la chaleur d'un nouveau foyer. 150 chiens, 160 chats, 1 cochon d’inde et 5 petits lapins sont à l’adoption sur Torreilles et Perpignan. Si vous êtes prêt à adopter, c’est l’occasion de faire une bonne action. Croquettes Royal Canin et livre de conseils vous seront offerts.

Même si vous n’êtes pas encore prêt à prendre la décision, très délicate il est vrai, d’adopter un animal, vous pourrez venir au refuge offrir un petit geste tendre aux animaux : toute la journée, des friandises et des jouets à distribuer vous seront proposer à l’entrée. Vous pouvez également venir déposer vos vieilles couvertures pour aider les animaux à mieux affronter l’hiver.

 

Venez nombreux soutenir la SPA et venez vous faire adopter !

L’entrée est gratuite.

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !