Education

Actualités
Education
Le samedi 7 novembre 2015

Education

Ils sont tous les trois de petite taille  et ont besoin de nous quitter. Avec Nicole, Elsa et Françoise, Titou, Walloo et Cluedo, participent avec brio aux cours d'éducation canine de nos amis d'Educaninou.

 Titou, spitz blanc  de 13 kg, né en 2011, trouve son équilibre lors des exercices d'éducation, mais il reste un chien dominant qui a besoin d'autorité. Si vous le considérez comme une jolie peluche blanche, c'est lui qui commandera et ce n'est pas ce mode de fonctionnement qui lui convient. Par contre, si vous avez l'autorité suffisante et que vous ne craquez pas face à ses démonstrations d'affection, Titou est peut-être pour vous.

Walloo, né en janvier 2014, est attentif aux consignes d'Elsa et confirme qu'il est un chien affectueux et sociable qui a besoin de compagnie. Si vous recherchez un chien de petite taille (13 kg) pour vous tenir compagnie, venez faire sa connaissance, il sera heureux de passer l'hiver au chaud près de sa nouvelle famille.

Cluedo, né en 2012, pèse 14 kg. Il est vif et affectueux, est à l'écoute parfaite de Françoise et n'a plus réellement besoin de participer aux séances d'éducation canine si ce n'est comme détente. Il est prêt à adopter un bon maître ou maîtresse suffisamment disponible pour lui procurer les moments de détente dont il a besoin.

Kalwin-Zazou, né en juillet 2014, est un jeune chien fougueux. C'est Fred qui le pernd en charge pour les séances d'éducation canine

Lucky, né en juillet 2013, est devenu le compagnon de Christiane pour bénéficier des moments de détente hors du refuge.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !