Gasper

Actualités
Gasper
Le lundi 25 août 2014

Gasper

GASPER SAUVE
Trouvé errant, ce petit chien est arrivé très maigre en fourrière. A l’issue de son délai de garde, non réclamé, il a été transféré à la S.P.A., après visite vétérinaire et déclaré apte à l’adoption. Nous l’avons appelé GASPER et il a fait craquer toute l’équipe. Malgré sa maigreur, il ne mangeait pratiquement pas. Toutes nos attentions : croquettes données à la main, humidifiées, mélangées à la pâtée, rien ne fonctionnait et au bout de 3 jours, c’était pire. GASPER nous regardait d’un air triste et partait se coucher en boule dans sa corbeille. Prise de température : 43°. On fonce chez le véto qui détecte une grosseur. Radio : on voit une masse anormale. . La décision est prise d'opérer en urgence et le vétérinaire découvre une rate énorme qu'il décide de retirer. Après 5 jours d'hospitalisation, c'est déjà un GASPER transformé qui réintègre le refuge, transformé. L'oeil vif, heureux de retrouver ses copains de boxe et devenu un meneur de jeux au parc de liberté. Et miracle, il a retrouvé l'appétit et se remplume chaque jour. Toute l'équipe est heureuse et soulagée et ne regrette pas la facture (tarif S.P.A.)!
Maintenant, il ne reste plus à GASPER qu'à trouver un bon maître qui prendra soin de lui et auquel il apportera beaucoup. C'est ce que nous souhaitons à « notre GASPER »

Si vous désirez faire un don, vous pouvez-nous adresser un chèque au refuge, 615 route de La Palme 11210 Port la Nouvele, à l'ordre de la S.P.A., en mentionnant pour GASPER.
Nous vous donnerons de ses nouvelles et vous saurez s'il a quitté la rubique « A l'adoption » de notre site pour celle « Les adoptés » ( http://portlanouvelle.spa.asso.fr/node/106535 )

 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que GASPER a été adopté pendant le wek end des Portes Ouvertes du 4 et 5 oct 2014
 
 
 
 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !