Une nouvelle année commence une bonne famille pour nos loulous qui attendent depuis bien trop longtemps!

Actualités
Une nouvelle année commence une bonne famille pour nos loulous qui attendent depuis bien trop longtemps!
Le mercredi 3 décembre 2014

Une nouvelle année commence une bonne famille pour nos loulous qui attendent depuis bien trop longtemps!

2016 est là... Une nouvelle année qui commence pour nos loulous et toute l'équipe du refuge du Corniguel. Nous aimerions tellement que nos plus anciens pensionnaires présents sur la photo trouvent enfin LEUR FAMILLE !

Guyzmo au refuge depuis février 2015 bientôt un an déjà....

Bilou arrivé en juillet 2015,  aimerait enfin trouver un doux foyer chaleureux lui qui aime tant son petit confort et être au chaud...

Le dynamique et sportif Eliot toujours partant pour ses grandes balades qu'il aime tant, au refuge depuis Mars 2015, il commence vraiment à trouver le temps long... Des maîtres sportifs et dynamiques le combleront de bonheur !

Dakota arrivé au refuge en février 2012 adopté et ensuite de retour au refuge 3 ans après, un adorable labrador très dynamique friand de calins et de gourmandises !

La belle Fara arrivée très craintive en juin 2014 avec son copain Fétiche, qui a eu la chance lui de trouver sa famille ! Fara fait d'énormes progrès depuis son arrivée grâce aux bénévoles qui la sortent régulièrement mais aussi grâce à son parrain, qui s'en occupe et vient la sortir plusieurs fois par semaine, des adoptants patients avec beaucoup d'amour seront le parfait cocktail pour une belle adoption !

Notre beau Wiki adorable husky au refuge depuis juillet 2013 c'est notre plus ancien pensionnaire du refuge plus de 2 ans et demi de refuge et toujours personne pour cet adorable toutou qui adore les balades et les calins, nous croisons fort les doigts pour que 2016 soit enfin son tour !

Brug quand à lui a été adopté Vendredi 8 Janvier 2016 en ce début d'année pour le bonheur de tous après plus d'un an et demi passé au refuge à attendre...  

La belle Kali au refuge depuis Octobre 2014, elle a également beaucoup progressé au sein du refuge depuis son arrivée, mais aura encore besoin de sociablisation et de patience et complicité pour ses futurs adoptants.

Pow How est arrivé en février 2015 bientôt un an également pour lui. Arrivé très craintif avec une peur bleue des hommes, Pow how a repris confiance en l'homme et s'avère maintenant être un monsieur Câlins qu'il adore tant et en redemande ! Une boule de tendresse et d'amour qui ne demande qu'à aimer.... 

 

Alors pour 2016 souhaitons leur un nouveau départ dans leur future famille car ils le méritent tous autant ! 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !