Petit Ariol devenu Grand Jawa

Actualités
Petit Ariol devenu Grand Jawa
Le mardi 4 mars 2014

Petit Ariol devenu Grand Jawa

Nous avons recueilli au sein du refuge il y a quelque temps un chiot croisé berger malinois qui avait 2 mois et qui était atteint de cécité depuis sa naissance. C'était un chiot très joyeux et très courageux.  Ce n'est pas toujours évident d'adopter un chiot et encore moins un chien aveugle mais des personnes ont eu un gros coup de coeur pour ce petit bonhomme.

Quelques mois ont passé et nous avons eu des nouvelles:

 

 "Bonjour à toute votre équipe,
voilà bientôt un an que nous avons adopté Ariol, que nous avons rebaptisé Jawa.
De petit chiot de 14 kilos,  il est devenu un jeune chien tout foufou de 31 kilos!!
Il ne tient pas en place et en fait voir de toutes les couleurs à son meilleur ami et guide, Gaspode, notre autre chien.
Il ne le lâche pas d'une semelle et ne le laisse jamais tranquille!

En tout cas Jawa (Ariol) est en pleine forme, il est toujours aussi têtu mais nous le sommes plus que lui! Il a très  vite appris à faire attention et a été propre dès le lendemain de son adoption. Il suit son copain Gaspode partout, ils sont vraiment inséparable. Ils ont un grand terrain clôturé où ils font les fous et Jawa se débrouille tellement bien que les gens ne se rendent pas compte tout de suite qu'il est aveugle.
 
Voici 3 photos de notre aventurier.
Bonne continuation à tous!"

 

Ariol à son arrivée au refuge:

 

Ariol (renommé Jawa )maintenant :

            

Toute l'équipe du refuge de Rennes remercie les adoptants d'Ariol/Jawa ainsi que toutes les personnes nous donnant des nouvelles de l'animal qu'ils ont adopté. Un grand merci également aux personnes adoptant des animaux en sauvetage du fait de leur age, de leur maladie ou de leur comportement.

 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !