ILS ONT BESOIN DE VOUS TOUTE L'ANNEE

Actualités
ILS ONT BESOIN DE VOUS TOUTE L'ANNEE
Le lundi 29 avril 2013

ILS ONT BESOIN DE VOUS TOUTE L'ANNEE

Le refuge a constamment besoin d’un maximum de choses pour améliorer le quotidien des 200 animaux qui attendent un nouveau foyer. Aussi lorsque vous videz vos placards, sous-sols et greniers, pensez à eux.

 

 Vous pouvez les déposer aux horaires d’ouverture du refuge soit de 9h et 12h et de 14h à 17h30 du lundi au samedi les dimanches de 14h à 17h (fermé le mardi et jour férié)

 

- Couvertures, couettes, draps, serviettes éponges, torchons, journaux …

- Lits de poupée, petites chaises, petites étagères … (les chats adorent)

- Oreillers et coussins pour les matous

- Machine à laver, sèche-linge, tondeuse pour chien, sèche cheveux, radiateurs électriques, le tout fonctionnant encore

- Grillage, canisse, peinture, grandes bâches en plastiques (très utiles l’hiver) … plus généralement tout matériel de bricolage)

- Et bien sûr tout ce qui est pour animaux (caisse de transport, croquettes, boites, litière, friandises, jouets, laisses, longes pour chevaux, colliers, arbre à chats, shampoing ...)

 Si vous êtes tricoteuses, couturières et que vous avez des chutes de tissus qui ne servent pas ou des bouts de laines qui trainent, n’hésitez pas à tricoter / coudre pour eux. Ils aiment beaucoup !

 Si vous avez des pastilles d’eau de javel ou autres produits d’entretien, lessive, produit à vitre, en trop n’hésitez pas  

du fromage de type « vache qui rit » (pour donner les médicaments), des steaks hachés ou jambon pour les animaux malades ou difficiles, nous en avons besoin quotidiennement.

Si vous avez des médicaments, vermifuge et anti parasitaire pour animaux non périmés dont vous n’avez plus l’utilité, n’hésitez pas a nous les donner, nous avons aussi besoin de bétadine, compresses, pansements, bandages, alèses,

Des ramettes de papier, des cahiers (grand format), des stylos

 

Alors n’hésitez pas et dîtes-vous qu’en faisant le vide chez vous, vous aidez à rendre leur attente moins pénible. Un grand merci pour eux !

 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !