ANNULATION du Noël des Animaux à Paris les 8 et 9 décembre. RDV dans nos refuges où nos pensionnaires attendent d’être adoptés !

Actualités
ANNULATION du Noël des Animaux à Paris les 8 et 9 décembre. RDV dans nos refuges où nos pensionnaires attendent d’être adoptés ! Agenda
Le mardi 4 décembre 2018

ANNULATION du Noël des Animaux à Paris les 8 et 9 décembre. RDV dans nos refuges où nos pensionnaires attendent d’être adoptés !

A la suite des violences de ce week-end et par mesure de sécurité, la SPA a pris la décision d’annuler son événement du Noël des Animaux qui devait se tenir place de la République à Paris les 8 et 9 décembre.

La SPA regrette vivement mais juge nécessaire, de ne pas maintenir ce rassemblement qui aurait permis à plus de 400 de nos pensionnaires de trouver une famille lors d’un moment festif et chaleureux.

Le Noël des Animaux est toutefois maintenu dans nos 62 refuges et Maisons SPA en France, les 8 et 9 décembre !

L’association lance un appel à la solidarité pour que toutes les personnes qui avaient pour projet d’adopter un animal lors de cette manifestation, se rendent dans les refuges et Maisons SPA les plus proches de chez elles afin d’y trouver le compagnon de leur vie.

Pour Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA : « Ces événements nous privent de notre grand rendez-vous annuel et ce sont les 5 000 pensionnaires qui attendent dans nos refuges qui en sont les premières victimes. Les équipes de nos refuges se tiendront tout le week-end à la disposition des personnes sensibles à notre cause pour les orienter vers l’animal qui leur correspond. »

Pour trouver le refuge le plus proche : https://www.la-spa.fr/refuges

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !