Bella Lemaire lance sa campagne pour les municipales 2020

Actualités
Bella Lemaire lance sa campagne pour les municipales 2020 Mobilisons-nous !
Le lundi 24 février 2020

Bella Lemaire lance sa campagne pour les municipales 2020

Bella Lemaire, issue de la société civile canine, vient d’être élue à l’unanimité par l’ensemble du règne animal - Objectif : faire entendre la voix des animaux lors des élections municipales 2020.

Tête de liste du mouvement « Même combat », engagée dans les débats de société et dans l’avancée des droits de chacun de ses concitoyens à poils, plumes ou écailles, Bella Lemaire s'engage aux côtés de ses colistiers, (le taureau Fadjen, le chat Narnia, le lion Léon et la jument Fleur) pour défendre le mieux vivre ensemble au sein de nos communes.

Le programme du mouvement « Même combat » répond aux attentes fortes de la société française, humaine et animale, en matière de protection et de sensibilisation. 

« Notre liste souhaite prendre le sujet à bras le corps, à l’aide de mesures concrètes et d’actions locales directes. Nous parlons notamment des problématiques d’harmonie entre les hommes et les animaux, de l’importance de l’identification, et de la lutte active contre la cruauté sous toutes ses formes » précise Bella Lemaire.

« Je m’engage aux côtés de Bella Lemaire car je crois fermement que sa mission est essentielle pour faire évoluer le respect du bien-être animal et instaurer une meilleure cohabitation dans nos communes. Sa campagne est en totale adéquation avec les valeurs éthiques de la SPA et il me parait évident de la soutenir et m’investir à ses côtés » explique Jacques-Charles Fombonne, président de la SPA et directeur de campagne de Bella Lemaire.
Retrouvez le programme « Même combat » de Bella Lemaire : 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !