Chien abattu à Aubervilliers (93) : la SPA porte plainte

Actualités
Chien abattu à Aubervilliers (93) : la SPA porte plainte
Le vendredi 11 avril 2014

Chien abattu à Aubervilliers (93) : la SPA porte plainte

La Société Protectrice des Animaux a porté plainte ce vendredi 11 avril contre deux hommes responsables de la mort d’un chien à Aubervilliers. Ils ont tiré sur le pauvre animal en pleine rue au milieu de la nuit.

Un témoin a aperçu dans la nuit de jeudi à vendredi deux hommes sortir d’une voiture avec un chien. Ils l’ont abattu avec une arme à feu, en pleine rue. Les deux bourreaux ont ensuite placé le cadavre de l’animal dans un sac et sont repartis au volant de leur voiture.

 

 

La police, alertée par le témoin, a arrêté un peu plus tard les deux hommes, bien connus de ses services pour de nombreuses affaires de violence et de trafic de drogue.

Le commissariat d’Aubervilliers a immédiatement contacté la Société Protectrice des Animaux. Cette dernière a déposé plainte pour « actes de cruauté et sévices grave ». Ils encourent 2 ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende.

Selon la police, de nombreux combats de chiens auraient lieu dans le secteur. À l’heure actuelle, le corps du chien n’a toujours pas été retrouvé.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !