Courez pour les animaux à la Cani-course le 29 juin 2014 !

Actualités
Courez pour les animaux à la Cani-course le 29 juin 2014 !
Le mercredi 28 mai 2014

Courez pour les animaux à la Cani-course le 29 juin 2014 !

La Société Protectrice des Animaux organise le 29 juin 2014 au Bois de Vincennes la deuxième édition de l’évènement sportif de collecte avec et pour les animaux : la Cani-Course !

La deuxième édition de la course contre l’abandon organisée par la Société Protectrice des Animaux aura lieu le 29 juin 2014 au Bois de Vincennes. Les participants pourront courir ou marcher sur un parcours de 6,4 km, avec leur chien ou un pensionnaire d’un des refuges SPA. L’occasion d’offrir une belle balade à un chien d’un refuge ! L’année dernière, plus de 150 coureurs, dont 90 avec un chien de la SPA ont participé à cet évènement sportif unique en faveur des animaux.

Pour participer, les amis des animaux doivent régler 15 € de frais d’inscription, et créer une page de collecte pour associer leurs proches à ce geste solidaire. Il faudra ensuite collecter 100 € pour se lancer dans la course le 29 juin 2014 !

L’argent collecté permettra aux 56 refuges de la SPA de faire face aux vagues d’abandons estivaux, durant lesquelles des milliers d’animaux seront accueillis, soignés et nourris, dans l’attente de trouver une nouvelle famille. Durant la période de juin à août, ce sont plus de 10 000 animaux qui sont abandonnés dans les refuges de la SPA.

Pour s’inscrire à la Cani-Course : http://collecte.spa.asso.fr

* Photo de la Cani-course 2013

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !