Des nouvelles d'Havane

Actualités
Des nouvelles d'Havane Belles histoires
Le vendredi 20 août 2021

Des nouvelles d'Havane

Vous avez été nombreux à suivre l’histoire d’Havane, cette chienne issue d’une saisie suite à des maltraitances et atteinte d’une tumeur à l’œil. Beaucoup ont été ému par son histoire et ont pu soutenir son rétablissement grâce à une cagnotte Toudou pour financer une opération.

 

Havane, rescapée de maltraitance.

Havane a connu le pire. Recueillie lors d’une saisie, elle était attachée au fond d’une cave et était rongée par les puces. Vivant dans l’urine et ses déjections, elle souffrait d’une grave tumeur à l’œil. Emmenée au refuge d’Hermeray, l’équipe sur place n’a pu que constater les ravages de sa vie précédente. Craintive et apeurée par l’homme, l’équipe a du faire preuve d’énormément de patience. La tumeur provoquait une masse qui l’empêchait de voir. Le refuge a alors fait appel à la générosité des internautes pour financer une opération coûteuse afin qu’elle puisse pleinement s’épanouir.

 

Havane, star du web.

Une vague d’émoi s’est répandue pour cette pauvre chienne qui venait de vivre le pire. Grâce à l’élan de générosité qui s’est construit autour d’elle, le refuge d’Hermeray a pu très vite financer l’opération afin de lui retirer sa tumeur. Son histoire a touché un grand nombre de personnes et notamment sa future famille. Elle coule aujourd’hui des jours heureux dans son nouveau foyer.

 

Toudou, une seconde chance pour les animaux

Toudou est la plateforme de financement participatif de la SPA en ligne permettant de soutenir des projets locaux et nationaux. Au plus proche des refuges, vous pouvez soutenir des actions précises, comme le sauvetage d’Havane. Depuis 2018, ce sont près de 90 projets qui ont pu être financé grâce à vous sur Toudou. Soutenez nos pensionnaires et nos refuges, découvrez nos projetshttps://toudou.la-spa.fr/fr/decouvrir-les-projets/ 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !