Donnons-leur autant qu'ils nous apportent

Actualités
Donnons-leur autant qu'ils nous apportent L'association
Le jeudi 19 novembre 2020

Donnons-leur autant qu'ils nous apportent

Cette fin d'année, la SPA lance une campagne « feelgood » sur le lien indéfectible qui nous lie aux animaux.
Nos protégés sont ceux qui nous aiment inconditionnellement, nous câlinent et nous soutiennent à travers les moments durs.
C'est à eux que l'on souhaite dire merci, surtout après cette année qui pour bien des personnes n'a pas été facile.

Une année anniversaire pour les missions de la SPA 

Le 2 décembre prochain, la Société Protectrice des Animaux fêtera ses 175 ans.
Cela fait près de deux siècles que ses équipes se consacrent au bien-être des animaux : s'attèlent à les protéger, les sauver, les soigner, les nourrir, les héberger, leur offrir une nouvelle vie…
Toute cette énergie déployée avec passion pour traiter avec humanité et dignité les animaux ne poursuit qu’un seul objectif :
Leur donner autant qu’ils nous apportent.

Une mission rendue possible grâce à la générosité des Français, la mobilisation de nos 4.000 bénévoles et 20.000 adhérents, l’engagement de nos salariés et l’acte noble d’adopter à la SPA plutôt que d’acheter. 

C’est donc dans un contexte anxiogène et à l’approche des fêtes de fin d’année, que la SPA a décidé de lancer une campagne positive empreinte d’humour pour marquer chaleureusement les esprits, et rappeler que nos fidèles compagnons nous procurent tant de choses positives et de manière inconditionnelle.

De quoi ça parle ?

C'est simple : la campagne parle de vous, de nous, de nous tous.
Par des scénettes qui évoquent nos vies et nos quotidiens, notre film-hommage démontre à quel point les animaux sont présents pour nous, et bien souvent nous réchauffent le coeur et nous sauvent la mise. 

Le ton décalé sera là pour enchanter le visionnage des petits et des grands, avec une musique entraînante et réconfortante qui nous ramène à la nostalgie, au rêve, mais aussi à la tendresse d'avoir un animal pour compagnon. 

Par ce film, la SPA entend simplement rappeler que les animaux sont nos véritables alliés du quotidien et que nous nous devons de les protéger. 

Regardez le ! 

Un témoignage de notre président bénévole 

« La SPA s’investit totalement depuis 175 ans dans la protection des animaux. En 2019, nous avons recueilli 46.563 animaux dans nos refuges, soigné 100.620 et fait adopter 42.971. La générosité et la mobilisation du public sont essentielles à notre action. Cette campagne « feelgood » anglée sur la reconnaissance mutuelle a un double enjeu : favoriser l’adoption responsable pour générer de belles histoires et inciter le grand public à soutenir notre association afin qu’elle poursuive toutes ses missions »,

explique Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA.


 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !