Jean-Jacques Goldman, Michael Jones et Nono (Trust) soutiennent également la SPA

Actualités
Jean-Jacques Goldman, Michael Jones et Nono (Trust) soutiennent également la SPA
Le mardi 28 mai 2013

Jean-Jacques Goldman, Michael Jones et Nono (Trust) soutiennent également la SPA

Les trois guitaristes viennent de rejoindre d'autres stars de la guitare dans une opération caritative mise en place par Jean-Pierre Danel au profit de la SPA.
 
(Photo ci-contre : Jean-Pierre Danel et Michael Jones)
 
Mise à jour : Andy Powell (Wishbone Ash), Arthur H et Ton Pret (artiste contemporain) viennent de rejoindre l'opération !
 
Nous vous en parlions fin mars 2013, sous l'impulsion du guitariste français Jean-Pierre Danel, plusieurs grands noms de la musique (comme Brian May, de Queen) avaient répondu présents pour une opération caritative exceptionnelle, en faveur de la Société Protectrice des Animaux.
 
Aujourd'hui, ce sont trois autres personnalités incontournables de l'instrument à six cordes qui viennent de rejoindre le projet : Jean Jacques Goldman, Nono (Trust) et Michael Jones.
 
On compte donc désormais deux Stratocaster (offertes par Fender pour l'occasion) dans l'aventure : l'une a été signée par Jean-Pierre et Jean-Jacques Goldman ; l'autre par Jean-Pierre, Michael JonesBrian May (Queen), Nono (Trust) et Hank Marvin (The Shadows).
 
Un poster grandeur nature de Miss Daisy (la strat préproduction de 1954 appartenant à Jean-Pierre Danel) a également été signé par Hank, Brian et Jean-Pierre. Enfin, Nono et Jean-Pierre ont également dédicacé l'ouvrage de ce dernier, consacré à la stratocaster.
 
Nul doute que d'autres noms prestigieux viendront s'ajouter à la liste, d'ici la vente, qui est prévue pour le mois de décembre 2013 à l'Hôtel Drouot, à Paris.
 
 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !