La SPA et Happy Crackers : 2 ans de partenariat au profit des animaux !

Actualités
La SPA et Happy Crackers : 2 ans de partenariat au profit des animaux ! L'association
Le vendredi 27 avril 2018

La SPA et Happy Crackers : 2 ans de partenariat au profit des animaux !

Juste après l’inauguration du Grand Refuge en mai 2016, la SPA et la société Happy Crackers se sont associées pour permettre à la marque de soutenir les actions de l’association, en reversant une partie de ses ventes contribuant ainsi à aider la SPA dans ses missions de protection animale.

Créée par une passionnée d’équidés, la marque Happy Crackers a été conçue pour proposer en premier lieu aux chevaux, des crackers 100 % végétaux, bio et sans cuisson donc non transformés. Issues d’une fabrication artisanale, ces friandises naturelles, riches en nutriments, en minéraux et en vitamines ont des vertus thérapeutiques pour l’animal. Forte de son succès, la marque a ensuite décliné ses produits pour les chiens et les humains.

C’est dans cette démarche de respect et d’harmonie avec la nature, les animaux et l’humain qu’Happy Crackers s’est tournée vers la SPA pour apporter son soutien aux projets de l’association. Soucieuse du sort réservé aux animaux maltraités et abandonnés, recueillis dans les refuges de la SPA, la marque s’est engagée à reverser chaque année à la SPA, 10 % de ses bénéfices.

«  Happy Crackers et la SPA partagent des valeurs communes de bien-être animal et sont toutes deux soucieuses de la santé et de l’alimentation de nos compagnons. Nous escomptons poursuivre cette entente qui est une brique supplémentaire nous permettant de réaliser chaque jour nos actions en faveur des animaux que nous protégeons et défendons » témoigne Antoine Gache, chargé des partenariats à la SPA.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !