Natacha Harry sur La Quotidienne

Actualités
Natacha Harry sur La Quotidienne
Le mardi 12 novembre 2013

Natacha Harry sur La Quotidienne

Natacha Harry, présidente de la SPA, était l'invitée de La Quotidienne sur France 5. Retrouvez le replay de l'émission en cliquant ici.

Chaque année, l'association recueille près de 40 000 animaux. Sur le plateau, Natacha Harry est venue avec 2 animaux du refuge de Chamarande :

Retrouvez les deux animaux présentés viennent du refuge de Chamarande : Douna et Canelle.

Douna est une chatte européenne tricolore

Arrivée d'une fourrière des Landes, très présente et pleine d'affection, il est impossible de ne pas la remarquer ! Douna réclame sans cesse caresses et attention et se montre d'une grande douceur. Un tantinet taquine, Douna est une grande joueuse qui peut se montrer un peu brute avec les jeunes enfants. Il est sûr qu'elle embellira la vie d'une gentille famille part sa tendresse, son espièglerie et sa bouille de coquine. Douna pourra vivre en appartement ou en maison avec la possibilité de sortir un peu et n'apprécie pas plus que ça ses congénères. Par contre, Douna tolère les chiens respectant son espace. Une petite perle.

 

 

 

 

 

Canelle est un lapin bélier adorable, très manipulable, qui adore les câlins. Tolérante et patiente, elle comblera petits et grands dans sa future famille. Il sera important qu'elle puisse se promener en dehors de sa cage pour garder son équilibre. Son regard plein de tendresse saura vous séduire. Une boule de poil à chouchouter !

 

 

 

 

Si vous souhaitez adopter ces animaux, rendez-vous au refuge de Chamarande :

CD 99 6 Sortie de Torfou, Le Parc du Lys, Lieu-dit "Le Poirier Rouge", 91730 Chamarande.

Tél : 01 60 82 32 93 - http://chamarande.spa.asso.fr

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !