Noël sans famille...ce n'est pas pareil !

Actualités
Noël sans famille...ce n'est pas pareil !
Le lundi 17 novembre 2014

Noël sans famille...ce n'est pas pareil !

Dans ses 57 refuges, la SPA accueille chaque année environ 40 000 chiens et chats grâce à la générosité de ses donateurs. 

Chaque année, la SPA permet à des milliers d’animaux d’être adoptés. Mais de nombreux chiens et chats n’ont pas encore eu le bonheur de trouver de nouveaux maîtres parce qu’ils sont âgés, malades, handicapés, trop grands, trop craintifs…

Pour ces oubliés de l’adoption, la SPA est devenue leur seule famille ! Et c’est à nos côtés, dans nos 57 refuges, qu’ils s’apprêtent à passer Noël.
Pour les soigner, les nourrir, aussi longtemps qu’il le faudra, la SPA a besoin de vous jusqu’à ce qu’ils retrouvent une famille. Avec un don, vous offrez un toit, de la nourriture et des soins à ces animaux. Au moment de Noël, votre soutien est un geste chargé d’amour pour tous les protégés de la SPA.

 

Notre seule famille aujourd’hui, c’est la SPA.

Pour Noël, aidez-nous, soutenez-la !

Je fais un don

 

Agissez à nos côtés sur http://noel.spa.asso.fr

 

Concours photo !

Soutenez également la SPA en participant à son concours photo « Mon animal est très sage...enfin presque ! ». Photographiez les petites bêtises de vos animaux de compagnie, et invitez vos amis à voter !

Des petits lots SPA sont à gagner pour les trois personnes dont les animaux auront été les moins sages et auront remportés le plus de vote.

Je participe

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !