[PORTES OUVERTES] LE MEILLEUR PARTENAIRE POUR L'EURO 2016 EST A ADOPTER A LA SPA

Actualités
[PORTES OUVERTES] LE MEILLEUR PARTENAIRE POUR L'EURO 2016 EST A ADOPTER A LA SPA Agenda
Le mercredi 27 avril 2016

[PORTES OUVERTES] LE MEILLEUR PARTENAIRE POUR L'EURO 2016 EST A ADOPTER A LA SPA

Portes Ouvertes pour l’adoption – 21 et 22 mai 2016

Gardiens de but, milieux de terrain ou éternels remplaçants... Les animaux sont les meilleurs partenaires pour courir à perdre haleine après un ballon, supporter avec enthousiasme les exploits sportifs de leur maître et les accompagner dans leurs défis athlétiques.

Les 21 et 22 mai, lors des Portes Ouvertes de la Société Protectrice des Animaux (SPA), qui se dérouleront dans les 62 refuges et Maisons SPA, plus de 9 000 animaux, chiens, chats et NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et équidés attendront de rencontrer le co-équipier idéal.

Ensemble, ils pourront partager les joies et émotions de l'Euro 2016, comme un avant-goût de tous les moments forts et magiques qu'ils vivront côte à côte pour de longues années.

Pour Natacha Harry, Présidente bénévole de la SPA : « Le Sport véhicule des valeurs fortes d'engagement, de cohésion, de don de soi. Ces mêmes valeurs existent dans l'acte d'adoption d'un animal : chacun s'engage envers l'autre, se promet solidarité et soutien, dans les moments les plus réjouissants comme dans les coups durs ».

Les Portes Ouvertes de la SPA sont l'occasion de rappeler l'importance de l'adoption responsable, gage d'une rencontre réussie. Pour cela, la SPA veille soigneusement à ce que les futurs adoptants aient mûrement réfléchi leur acte et que toutes les conditions, matérielles et affectives, soient réunies.

Trouvez le refuge le plus proche de chez vous ici

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !