Pour le Sénat, les animaux ne sont pas des êtres sensibles.
Les Sénateurs ont comme toujours cédé aux communautés d'intérêt au détriment de l’intérêt général et de l’émergence dans notre pays d’une société plus civilisée et moins barbare. Le Sénat a rejeté la disposition votée par les députés reconnaissant aux animaux la qualité d’êtres vivants doués de sensibilité.
La SPA et sa présidente Natacha Harry appellent tous leurs soutiens à envoyer un mail de protestation à la rapporteure du projet de loi, Colette Capdevielle, députée socialiste des Pyrénées-Atlantiques, afin que l’Assemblée Nationale ne suive pas la déplorable position des sénateurs.
ccapdevielle@assemblee-nationale.fr
Crédit photo : la SPA / Claire de Gastold
Participez
Aidez-nous à mener à bien nos missions ! La SPA vit principalement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour secourir, défendre et protéger les animaux.
Je fais un donAdoptez
Venez découvrir les animaux de nos refuges et permettez à l'un d'entre eux d'être adopté et de passer le reste de sa vie dans une famille bienveillante !
J'adopte un animalRejoignez-nous
Vous souhaitez nous aider en nous accordant du temps et en partageant votre passion et votre savoir-faire ? Alors rejoignez les 4 000 bénévoles de la SPA !
Je deviens bénévole