Prochaines élections du Conseil d’Administration du 22 juin 2019

Actualités
Prochaines élections du Conseil d’Administration du 22 juin 2019 Agenda
Le mercredi 22 mai 2019

Prochaines élections du Conseil d’Administration du 22 juin 2019

Chers amis de la SPA, chère adhérente, cher adhérent,

Vous êtes chaque année plus nombreux à soutenir les engagements de la SPA en faveur de la cause animale. C’est une fierté et une réelle satisfaction pour nous tous, salariés et bénévoles, car votre présence est indispensable au renforcement permanent de l’action que nous menons.

Dans le respect de notre pacte associatif, c’est à l’unanimité que le Conseil d’Administration a décidé de redonner de l’élan à notre vie associative en autorisant tous les modes de scrutin, y compris le vote par correspondance, ou électronique, depuis son domicile.

La NOTICE GENERALE DE VOTE sera jointe à l’envoi du 28 mai adressé à tous les adhérents pour en préciser les modalités.

Les adhérents désigneront ainsi le futur Conseil d’Administration de la SPA pour les trois prochaines années.

Attention ! Ces dispositions ne valent que pour l’élection : pour voter les résolutions, ils devront être présents à l’Assemblée Générale ou donner procuration à un adhérent présent.

Ce choix sera déterminant pour l’avenir de notre belle et grande association. Les enjeux sont de taille : notre combat pour les droits des animaux, la refonte de nos statuts dans le respect des exigences de nos autorités de tutelle, la poursuite de notre plan d’investissement, la professionnalisation de nos équipes, la formation de nos bénévoles, la pérennité de nos ressources … Tant de chantiers qui viendront poursuivre et enrichir le travail considérable engagé depuis plusieurs années.

Le rapport d’activité que les adhérents recevront prochainement ou qui sera en ligne sur notre site internet au lendemain de l’AG présente le bilan de la SPA en 2018 et ses orientations pour l’année 2019. Notre combat n’est pas terminé, nous avons tous les atouts pour réussir.

Nous encourageons tous nos adhérents à faire entendre leur voix lors de nos élections du 22 juin prochain et à choisir la liste qui portera, en leur nom, l’avenir de notre association.

Jacques-Charles Fombonne
Président bénévole de la SPA
 
PS : Nous attirons votre attention sur le fait que la Cité des Sciences n'accepte pas les animaux. Néanmoins, si vous souhaitez venir avec votre compagnon, merci de contacter le service adhérents du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 01 43 80 97 06 ou par email.

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !