Ralph Lauren lance sa campagne "The Dog Walk" et reverse 10% des ventes à la SPA !

Actualités
Ralph Lauren lance sa campagne "The Dog Walk" et reverse 10% des ventes à la SPA !
Le vendredi 18 octobre 2013

Ralph Lauren lance sa campagne "The Dog Walk" et reverse 10% des ventes à la SPA !

Ralph Lauren a lancé le 15 octobre "The Dog Walk", une campagne digitale présentant une collection d'accessoires dont 10% des ventes en France seront reversées à la SPA. 

« Depuis longtemps, Ralph Lauren apporte son soutien à des œuvres de bienfaisance. Quant aux chiens, ils ont toujours occupé une place importante dans le style Ralph Lauren, explique David Lauren, vice-président exécutif de la publicité, du marketing et de la communication d’entreprise au sein de la marque. C’est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec la SPA, d’encourager les adoptions et de sensibiliser le public à cette cause via une campagne très inventive. »

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !