2 EME VIDE GRENIERS DE L'ETE

Actualités
2 EME VIDE GRENIERS DE L'ETE
Le lundi 30 juin 2014

2 EME VIDE GRENIERS DE L'ETE

Le deuxième vide greniers de l’été à la SPA

 

 

Le dimanche 20 juillet 2014, au refuge SPA de Torreilles, venez faire de bonnes affaires tout en aidant les animaux !

 

35 exposants seront présents de 08h à 19h pour vous permettre de faire des trouvailles parmi leurs bibelots, antiquités, tableaux, jouets, vêtements,…

 

Cet événement continue la série de vides greniers organisés par la SPA cet été : il sera suivi par celui du 10 août. Des places sont encore disponibles. C’est l’occasion de vider votre grenier et de gagner un peu d’argent tout en aidant les animaux!

 

En effet, vous pouvez dès aujourd’hui réserver un emplacement en versant 7€ au profit des animaux. Le 10 août de 8h à 19h, vous pourrez ainsi vendre vos babioles ou antiquités pour votre propre compte.

Un plateau de 2m sur tréteaux et 2 chaises vous seront fournies.

 

Toute la journée, l’équipe de bénévoles et salariés de la SPA se mobilisera pour vous faire passer un agréable moment en famille, que vous soyez exposant ou visiteur.

Pour égayer ces journées, de nombreuses animations seront prévues : buvette, grillades, crêpes,…

Vous pourrez assister aux concerts gratuits d’artistes locaux et admirer et câliner les animaux du refuge.

Une grande tombola a également été organisée. Pour 1€ reversé au profit des animaux, vous pourrez peut-être remporter un baptême de l’air en hélicoptère, un téléviseur 102cm, des diners au restaurant, un saut en élastique, des soins détente et beauté,…Le tirage au sort aura lieu le 10 août à l’issu du dernier vide grenier de l’été.

 

 

Mais cette ambiance festive ne devra pas vous faire oublier que les chiens, chats, chevaux, moutons et chèvres, lapins du refuge ont besoin d'aide. Certains animaux, pourtant adorables, attendent depuis plus d'un an la chaleur d'un nouveau foyer

 

En effet, 200 animaux sont abandonnés et 120 animaux sont transférés au refuge par la fourrière chaque année.

L’été est une période particulièrement difficile. L’année dernière, 106 animaux sont rentrés au refuge entre le 21 juin et le 21 septembre. La faute aux départs en vacance mais aussi aux portées non désirées : le refuge est plein de chiots et surtout de chatons.

Toute l’équipe espère que ces journées permettront de désengorger le refuge.

Les bénévoles et les salariés seront à votre écoute pour vous permettre de trouver le compagnon idéal, selon votre mode de vie et vos attentes. Même après l’adoption, vous pourrez bénéficier de conseils sur les soins vétérinaires et l’éducation de votre nouvel animal.

 

Venez nombreux soutenir la SPA et venez vous faire adopter !

 

L’entrée est gratuite.

 

 

Renseignements :

SPA Les Jardins de la Padrine

Route de Villelongue

66440 Torreilles

04 68 28 20 36

04 68 57 52 53

spa.66@wanadoo.fr

 

 

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !