Un Noël des Animaux festif

Actualités
Un Noël des Animaux festif
Le mercredi 18 décembre 2013

Un Noël des Animaux festif

Noël était en avance pour vingt-six petits chanceux qui ont reçu un beau cadeau de Noël à la SPA de Tourcoing. Douze chats, douze chiens et un cochon d'Inde ont en effet rejoint leur nouveau foyer d'adoption lors de nos Portes Ouvertes des 7 et 8 décembre.

Un Noël magique a été offert aux visiteurs qui ont déambulé parmi les stands et assisté aux nombreuses animations organisées pour leur plaisir.

Une démonstration d'éducation canine, présentée par le Club de Lomme en présence de Stéphanie Wavrant, sa présidente, a ravi petits et grands samedi après-midi. Celle-ci a été suivie par le joyeux spectacle de danse de la troupe D-Pan Dance.

Nous avons eu la visite d'anciens adoptés, ainsi que celle de Blanche, petite rescapée du Typhus, et de Mabrouck et Gary, deux chiens récemment retirés par nos délégués-enquêteurs et venus témoigner de la maltraitance qu'ils ont subie.

Dimanche, l'annonce des résultats du concours photos "Le Noël de mon animal" a rassemblé tout le monde autour du podium pour féliciter Ipso, Lexy et Lorenzo qui se sont vus remettre leur prix.

Dans une ambiance magique, nos visiteurs ont pu profiter du stand restauration, s'offrir de magnifiques compositions florales et s'informer sur les actions menées par le refuge.

Et pour terminer, la petite visite de Miss Roubaix et de sa dauphine, aussi jolies que gentilles, a enchanté le public.

Un grand merci à nos visiteurs, aux intervenants et à toute l'équipe qui a contribué à faire de ce Noël des Animaux une jolie fête.

  Voir l'Album photos NOEL DES ANIMAUX 2013

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !