Un week-end Portes Ouvertes de folie !

Actualités
Un week-end Portes Ouvertes de folie !
Le vendredi 12 décembre 2014

Un week-end Portes Ouvertes de folie !

Fantastique Noël des Animaux à la SPA de Tourcoing le week-end dernier !
Un monde fou, plein d'adoptions, des chants Gospel, du vin chaud, des coquilles de Noël, de la bonne humeur, de l'émotion et un magnifique moment de partage.
26 petits chanceux ont eu la joie de rejoindre leur nouveau foyer au cours de ce Noël des Animaux exceptionnel : 11 chiens, 14 chats et 1 lapin
Et nous avons assisté à de jolies adoptions qui nous ont fait chaud au coeur, telle que celle de Bimbo, notre petite mamie qui attendait depuis si longtemps au refuge ; ou encore celles de Skippy et Sweety, les petits Yorkshires adoptés ensemble dans la même famille.
Moments magiques et ambiance de fête lors du concert Gospel donné le samedi et le dimanche : mains en l'air et voix à l'unisson, les artistes et le public se sont enflammés dans une véritable communion pour fêter Noël ensemble.
A l'issue du concert, une chaleureuse battle partagée par deux équipes motivées a embrasé les coeurs en un joyeux au revoir.
MERCI A TOUS ! Pour votre présence fidèle à nos côtés, pour vos témoignages de sympathie qui nous vont droit au coeur, pour vos partages qui ont fait connaître l'évènement, pour votre générosité et votre soutien indéfectible.
MERCI POUR EUX !
Rendez-vous début mai pour les Portes Ouvertes de printemps !

Mais en attendant, beaucoup de chats, de chiens, de lapins et de furets qui ont vu les copains partir avec leurs adoptants se prennent à rêver d'une main tendue vers eux pour Noël. Alors, on compte sur vous pour continuer à partager afin d'offrir un vrai foyer à nos petits protégés !

Cliquer ici pour VOIR L'ALBUM PHOTOS COMPLET

Lire l'article NORD ECLAIR - Edition du 02/12/14

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !